• Alice Dona - Je suis malade

    Alice Dona

    Alice Donadel dite Alice Dona, née le 17 février 1946 à Maisons-Alfort, est une chanteuse et compositrice française. Wikipédia

    Naissance : 17 février 1946 (68 ans), Maisons-Alfort

    Albums : L'Intégrale 1963-1966, Femme et musique, plus…

    Alice Dona - Je suis malade

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je ne rêve plus je ne fume plus

    Je n'ai même plus d'histoire

    Je suis sale sans toi je suis laid sans toi

    Je suis comme un orphelin dans un dortoir

     

    Je n'ai plus envie de vivre ma vie

    Ma vie cesse quand tu pars

    Je n'ai plus de vie et même mon lit

    Se transforme en quai de gare

    Quand tu t'en vas

     

    Je suis malade complètement malade

    Comme quand ma mère sortait le soir

    Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

     

    Je suis malade parfaitement malade

    T'arrives on ne sait jamais quand

    Tu repars on ne sait jamais où

    Et ça va faire bientôt deux ans

    Que tu t'en fous

     

    Comme à un rocher comme à un péché

    Je suis accroché à toi

    Je suis fatigué je suis épuisé

    De faire semblant d'être heureux quand ils sont là

     

    Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies

    Pour moi ont le même goût

    Et tous les bateaux portent ton drapeau

    Je ne sais plus où aller tu es partout

     

    Je suis malade complètement malade

    Je verse mon sang dans ton corps

    Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors

     

    Je suis malade parfaitement malade

    Tu m'as privé de tous mes chants

    Tu m'as vidé de tous mes mots

    Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau

     

    Cet amour me tue, si ça continue

    Je crèverai seul avec moi

    Près de ma radio comme un gosse idiot

    Écoutant ma propre voix qui chantera :

     

    Je suis malade complètement malade

    Comme quand ma mère sortait le soir

    Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

     

    Je suis malade c'est ça je suis malade

    Tu m'as privé de tous mes chants

    Tu m'as vidé de tous mes mots

    Et j'ai le coeur complètement malade

    Cerné de barricades t'entends je suis malade

     

    Paroles: Serge Lama. Musique: Alice Dona   1973  "Je suis malade" © Productions & Edition Serge Lama autres interprètes: Dalida, Lara Fabian, Thierry Amiel (2003)

     

    « Kendji Girac - Color Gitano »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :