• Annabelle - Fuis Lawrence d'Arabie

    Annabelle Mouloudji

    Actrice

    Annabelle Mouloudji, née le 26 juillet 1967, est une actrice et chanteuse française,. Wikipédia

    Naissance : 26 juillet 1967 (47 ans), Paris

    Père : Marcel Mouloudji

    Annabelle - Fuis Lawrence d'Arabie

     

     

     

     

     

    Soleil de poudre, vagues de lumière, 
    Plateau de poussière et de pierres
    Au ciel blessé, cavalier blême
    Ton pur-sang dans le sable se traîne
    Abeilles bleues, scorpions qui dansent, 
    Les insectes te surveillent en silence

    (Refrain)
    Fuis Lawrence d'Arabie
    Fuis Lawrence
    Fuis Lawrence d'Arabie
    Rien ne sert de mourir
    Ca n'arrive qu'aux vivants
    Je te veux vainqueur de la mort

    Abeilles bleues, scorpions qui veillent, 
    Les insectes sont la proie du sommeil, 
    Ciel étoilé, Vénus à l'ouest, 
    Lisière noire sous la voûte céleste
    Soleil tué, cavalier blême, 
    Ton pur-sang disparaît et je t'aime

    (au Refrain)

    Je suis mon bel aventurier, 
    Si friande de volupté

    Lorsque je guette un homme venu se perdre
    Où je me suis cachée

    J'appartiens à celui qui...
    Me découvre sans voile

    (au Refrain, x2)

    Fuis Lawrence d'Arabie
    Fuis Lawrence
    Fuis Lawrence d'Arabie

    Paroles: Jean-Paul Blanc. Musique: Jacques Lennoz   1987 © Carrère
    « Georges Brassens - La Mauvaise RéputationAnnie Cordy - Cigarettes ,wisky et p'tit's pépées - 1957 »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :