• Annie Cordy- Ça ira mieux demain

    Annie Cordy

    Chanteuse

    Annie Cordy de son vrai nom Léonie Cooreman est une chanteuse et actrice belge, née à Laeken le 16 juin 1928. Elle est mariée à François-Henri Bruneau dit « Bruno ». Wikipédia

    Naissance : 16 juin 1928 (86 ans), Laeken, Belgique

    Époux : François-Henri Bruno (m. 1958)

    Albums : 50 ans de succès, Les Plus Grands Succès, plus…

    Annie Cordy- Ça ira mieux demain

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'suis venu à vous un famas à la main, une colombe dans l'autre

    C'est sûr qu'ça ira mieux demain

    Y a pas de tapis rouge sur mon chemin

    Les procédures, certificat de decès, l'odeur du jasmin

     

    Tout commence au T.G.I

    L'autopsie du médecin légiste, la vie des pauvres, RMI, j'suis dans mon 

    registre,

    C'est mon thème de prédilection la mort

    Cachée derrière chaque mot, chaque fois que j'enregistre

    Chaque fois que le sang gise nos fins sont sinistres

    Halloween nos ptits on les accueillent à la .22 long rifle

    Les urgences à chaque moment , chaque fois que les balles sifflent,

    Arrête de pleurer Maman, le soleil vient réajuste ton zif

    C'est 24 carats nos fils sont impulsifs

    Hautenoupis, ma petite entreprise est dans le précipice

    Y a la vie qui me décapite, chaque fois que je me précipite

    C'est l'adrénaline Khoya, j'ai le coeur qui palpite

    La vie c'est des choix personne ne les fait pour toi

    C'est chacun sa mort, chacun son chemin de croix

    Maman, ça ira mieux demain, enfin j'crois

    Roi sans couronne, soit t'es un loup, soit t'es une proie

     

     

    Arrête de pleurer Maman, sèches tes paupières

    Ça ira mieux demain, aujourd'hui ne sera pas pire qu'hier

    Mes yeux sont clos, mon coeur est ouvert

    J'ai grandi dans les ténèbres, j'veux mourir dans la lumière

     

     

    Tout ce sang qui coule pour des murs qui ne nous appartiennent pas

    Tous locataires, dis moi qui est propriétaire d'son trépas ?

    Le terminus de la vie c'est le cimetière

    On retourne tous sur nos pas et une année de sommeil s'abat sur mes paupieres

    Tous les points de sutures du monde pourront pas me recoudre

    La jeunessse, la fougue , éternelle banqueroute

    Quand j'reprend mon souffle, ché même plus après quoi j'cours

    Mon parcours dans les ténèbres, l'oeil du mensonge, la vie est courte

    Tous égaux avec elle y a pas d'injustice, elle prend les pauvres,

    Les gens riches, c'est l'ange de la mort qui nous délivre

    Moi tout ce que je chercher se trouve devant moi

    En plein orage, des fois c'est ma propre mort que je refuse de voir

    Chacun pleure à sa façon le temps qui passe

    Malek el mout à un casque intégral le jour où il t'efface

    Maman ça ira mieux demain, enfin j'crois

    Roi sans couronne, soit t'es un loup, soit t'es une proie

     

     

    Arrête de pleurer Maman, sèches tes paupières

    Ça ira mieux demain, aujourd'hui ne sera pas pire qu'hier

    Mes yeux sont clos, mon coeur est ouvert

    J'ai grandi dans les ténèbres, j'veux mourir dans la lumière

    Arrête de pleurer Maman, sèches tes paupières

    Ça ira mieux demain, aujourd'hui ne sera pas pire qu'hier

    Mes yeux sont clos, mon coeur est ouvert

    J'ai grandi dans les ténèbres, j'veux mourir dans la lumière

    Arrête de pleurer Maman, sèches tes paupières

    Ça ira mieux demain, aujourd'hui ne sera pas pire qu'hier

    Mes yeux sont clos, mon coeur est ouvert

    J'ai grandi dans les ténèbres, j'veux mourir dans la lumière

    Arrête de pleurer Maman, sèches tes paupières

    Ça ira mieux demain, aujourd'hui ne sera pas pire qu'hier

    Mes yeux sont clos, mon coeur est ouvert

    J'ai grandi dans les ténèbres, j'veux mourir dans la lumière

     

    « Horace Andy - Show and tell (Studio One)"The Voice" à Bordeaux - Antoine Selman - »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :