• BB BRUNES - Dis-Moi [Clip Officiel]

    BB Brunes

    Groupe de pop

    BB Brunes est un groupe pop rock appartenant à la nouvelle scène rock française actif depuis 2005. Wikipédia

    Origine : Paris

    Label : Warner Music Group

    Albums : Long Courrier, Nico Teen Love, Blonde comme moi, Nico Teen (Live)

    BB BRUNES - Dis-Moi [Clip Officiel]

     

     

     

     

     

    Une légère envie de violence quand elle relace ses bas

    Je ne suis plus à vendre, Houna, je n' suis plus comme ça

    Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas

    A toi et je pense qu'une part de vrai se cache

     

    (Refrain)

    Dis-moi si j'dois partir ou pas

    Dis-moi ! ouh ouh

    Dis-moi si tu aimes ça, Houna

    Car je suis fou de toi, Houna

    Quand tu n' m'appartiens pas !

     

    Une violente envie de descente lorsque t'embrasses ces gars

    Je n'ferai point l'enfant, tout ça ne m'atteint pas

    Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas

    Un homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi !

     

    (au Refrain)

     

    Quand tu me mords où ça dérange

    Et tu m'attaches les bras

    Quand je fais sautiller sa frange

    Ses cris se tirent dans les graves

    Quand les voyeurs en redemandent

    Moi, je ne veux que Houna

    De plus belle, des plus belles jambes

    Et de la place pour trois !

     

    Dis-moi si j'dois partir ou pas

    Dis-moi ! ouh ouh

    Dis-moi si tu aimes ça, Houna

    Dis-moi ! ouh ouh

    Dis-moi ! Non, je ne craquerai pas

    Dis-moi ! ouh ouh

    Dis-moi si tu aimes ça, Houna

    Car je suis fou de toi, Houna

    Quand tu n' m'appartiens pas !

     

     

    Paroles et Musique: Adrien Gallo   2007  "Blonde comme moi" © Warner

     

    « Auburn: La, La, La (Featuring Iyaz) Official VideoBerry "plus loin" »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :