• BIBIE _ Tout Doucement ( 1985 )

     

    Tout doucement

    Envie de changer l'atmosphère, l'attitude

    Tout doucement

    Besoin d'amour pour remplacer l'habitude

    Tout simplement

    Arrêter les minutes supplémentaires

    Qui font de ma vie un enfer

    Je l'aime encore mais plus vraiment.

    Tout doucement

    Sortir de ses draps et de son coeur

    Tout doucement

    Sans faire de bruit pour pas qu'il pleure.

    Tout simplement

    Changer de peau oublier tous les amants

    Fermer les yeux se sentir de nouveau autrement

     

    Tout simplement

    Fermer pour cause de sentiments différents

    Reviendrait peut-être dans un jour, un mois, un an

    Dans son coeur dans sa tête

    Si encore il m'attend ....

    Tout simplement

    Fermé pour cause de sentiments différents

    Tout simplement fermé pour cause d'inventaire

    Dans mon coeur dans ma tête

    Changer tout vraiment.

     

    Curieusement les aiguilles tournent

    Mais ce ne sont pas celles du temps qui passe

    Presque en silence quand on débute en scène

    C'est pas vraiment la solitude mais c'est la certitude

    D'un sentiment indépendant de son attitude

     

    Oh ! Tout simplement

    Fermé pour cause de sentiments différents

    Reviendrait peut-être dans un jour, un mois, un an

    Dans son coeur dans sa tête

    Changer tout vraiment.

    Si encore il m'attend...

     

    Tout doucement

    Sur la pointe du coeur tourner la page

    Tout simplement

    Choisir un nouveau livre d'images

    Tout doucement

    Prêt à apprendre à aimer passionnément

    Tout simplement

    Une autre histoire dans un monde différent

     

    Tout simplement fermé pour cause de sentiments différents

    Reviendrait peut-être dans un jour, un mois, un an

    Dans son coeur dans sa tête

    Si encore il m'attend....

     

    Paroles: Jean Paul Dréau. Musique: Jean Paul Dréau, Bibie   1985 © 1985 Disque CBS

     

    « Bibie-J'ai attrapé la Solitude.m4vLe mal de toi - François Feldman »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :