• Boris Vian - fais moi mal johnny

    Je bois

    Systématiquement

    Pour oublier les amis de ma femme

    Je bois

    Systématiquement

    Pour oublier tous mes emmerdements

     

    Je bois

    N'importe quel jaja

    Pourvu qu'il fasse ses douze degrés cinque

    Je bois

    La pire des vinasses

    C'est dégueulasse, mais ça fait passer l'temps

     

    La vie est-elle tell'ment marrante

    La vie est-elle tell'ment vivante

    Je pose ces deux questions

    La vie vaut-elle d'être vécue

    L'amour vaut-il qu'on soit cocu

    Je pose ces deux questions

    Auxquelles personne ne répond... et

     

    Je bois

    Systématiquement

    Pour oublier le prochain jour du terme

    Je bois

    Systématiquement

    Pour oublier que je n'ai plus vingt ans

     

    Je bois

    Dès que j'ai des loisirs

    Pour être saoul, pour ne plus voir ma gueule

    Je bois

    Sans y prendre plaisir

    Pour pas me dire qu'il faudrait en finir...

     

    Paroles: Boris Vian. Musique: Alain Goraguer   1955 autres interprètes: Serge Reggiani, Les Charlots, Mouloudji

     

    « Boris Vian- Le déserteurCarla Bruni - Le pinguoin »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :