• Brassens - une jolie fleur avec Maxime Leforestier

    Une jolie fleur :

    Jamais sur terre il n'y eut d'amoureux
    Plus aveugles que moi dans tous les âges
    Mais faut dir' qu' je m'étais creuvé les yeux
    En regardant de trop près son corsage

    Un' jolie fleur dans une peau d'vache
    Un' jolie vach' déguisée en fleur
    Qui fait la belle et qui vous attache
    Puis, qui vous mèn' par le bout du coeur

    Le ciel l'avait pourvue des mille appas
    Qui vous font prendre feu dès qu'on y touche
    L'en avait tant que je ne savais pas
    Ne savais plus où donner de la bouche

    Un' jolie fleur dans une peau d'vache
    Un' jolie vach' déguisée en fleur
    Qui fait la belle et qui vous attache
    Puis, qui vous mèn' par le bout du coeur

    Ell' n'avait pas de tête, ell' n'avait pas
    L'esprit beaucoup plus grand qu'un dé à coudre
    Mais pour l'amour on ne demande pas
    Aux filles d'avoir inventé la poudre

    Un' jolie fleur dans une peau d'vache
    Un' jolie vach' déguisée en fleur
    Qui fait la belle et qui vous attache
    Puis, qui vous mèn' par le bout du coeur

    Puis un jour elle a pris la clef des champs
    En me laissant à l'âme un mal funeste
    Et toutes les herbes de la Saint-Jean
    N'ont pas pu me guérir de cette peste

    J' lui en ai bien voulu, mais à présent
    J'ai plus d'rancune et mon coeur lui pardonne
    D'avoir mis mon coeur à feu et à sang
    Pour qu'il ne puisse plus servir à personne

    Un' jolie fleur dans une peau d'vache
    Un' jolie vach' déguisée en fleur
    Qui fait la belle et qui vous attache
    Puis, qui vous mèn' par le bout du coeur

     

    Paroles: Georges Brassens. Musique: Georges Brassens   1954 © Warner-Chapell Music France

     

    « Je me suis fait tout petit Georges Brassens Henri SalvadorGeorges Brassens - Les Trompettes De La Renommée »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :