• Bruno Pelletier - Je ne suis qu'une chanson (live)

     

    Ce soir, je ne me suis pas épargné

    Toute ma vie j'lai racontée

    Comme si ça n'se voyait pas

    Que j'avais besoin d'parler de moi

     

    Ce soir, au rythme de mes fantaisies

    J'vous ai fait partager ma vie

    En rêve ou en réalité

    Ça n'en demeure pas moins la vérité

     

    Mais moi, je n'suis qu'une chanson

    Je ris, je pleure à la moindre émotion

    Avec mes larmes et mes rire dans les yeux

    J'vous ai fait l'amour de mon mieux

     

    Mais moi, je n'suis qu'une chanson

    Ni plus ni moins qu'un élan de passion

    Appelez-moi marchand d'illusions

    Je donne l'amour comme on donne la raison

     

    Ce soir, je n'ai rien voulu cacher

    Pas un secret j'ai su garder

    Comme si ça n'se voyait pas

    Que j'avais besoin de parler de moi

     

    Ce soir, je ne me suis pas retenu

    Je me suis montré presque nu

    Sur une scène trop éclairée

    J'avais du mal à me sauver de moi

     

    Mais moi, je n'suis qu'une chanson

    Je ris, je pleure à la moindre émotion

    Avec mes larmes et mes rire dans les yeux

    J'vous ai fait l'amour de mon mieux

     

    Mais moi, je n'suis qu'une chanson

    Ni plus ni moins qu'un élan de passion

    Appelez-moi marchand d'illusions

    Je donne l'amour comme on donne la raison

     

    Mais moi, je n'suis qu'une chanson

    Je ris, je pleure à la moindre émotion

    Avec mes larmes et mes rire dans les yeux

    J'vous ai fait l'amour de mon mieux

     

    Je n'suis qu'une chanson

     

     

    « Roch Voisine - on a tous une étoileIsabelle Boulay - Ces cloches ne sonneront jamais pour moi »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :