• C. Jérôme - Et tu danses avec lui - ClubMusic80s

     Tu n'as jamais dansé aussi bien que ce soir

    Je regarde briller tes cheveux blonds dans le noir
    Tu n'as jamais souris si tendrement je crois
    Tu es la plus jolie tu ne me regardes pas

    Et tu danses avec lui la tête sur son épaule
    Tu fermes un peu les yeux c'est ton plus mauvais rôle
    Et tu danses avec lui abandonnée heureuse
    Tu as toute la nuit pour en être amoureuse

    Je suis mal dans ma peau j'ai envie de partir
    Il y a toujours un slow pour me voler ton sourire
    Et tu flirtes avec lui moi tout seul dans mon coin
    Je n'sais plus qui je suis je ne me souviens plus de rien

    Et tu danses avec lui la tête sur son épaule
    Tu fermes un peu les yeux c'est ton plus mauvais rôle

    Et tu danses avec lui abandonnée heureuse
    Tu as toute la nuit pour en être amoureuse
    Et tu danses avec lui, et tu danses avec lui
    Et tu danses avec lui, et tu danses avec lui
    Avec lui !
    Lui !

    Paroles: Didier Barbelivien. Musique: Jean Albertini   1985  "Et tu danses avec lui" © Zone Music
    « MIKA - Relax, Take It Easy (New Version)C;Jérome Adieu Jolie Candy »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :