• Céline Dion - Mon homme

     

    Il a le regard économe

    Il a le verbe rare, ça me plaît

    Il aime le chant des colombes et l'odeur du café

    Et ces petites choses qu'on fait sans y penser

     

    C'est mon homme, mon drapeau

    Mon homme, celui qu'il me faut

    Je frissonne je prends l'eau

    C'est mon homme, mon abri, mon lit, mon héros

     

    Il ne saurait pas comment briller

    Ou comme un phare banal, oublié

    Dans sa mer ordinaire

    Il brise les vagues sans voir

    Ces milliers de lumières

    Qu'il m'offre sans le vouloir

     

    C'est mon homme, mon drapeau

    Mon homme, celui qu'il me faut

    Je frissonne je prends l'eau

    C'est mon homme, mon feu, mon repos

     

    C'est mon homme, mon ami

    Qui pardonne, celui qu'on choisit

    Je tâtonne, je faillis

    C'est mon homme qui fait ce qu'il dit

     

    C'est mon homme je l'admire

    Mon ozone, l'air que je respire

    Mon opium, mon jour

    Oh mon homme, mon toit, mon chemin, mon amour

     

     

    « Marc Antoine - Je t'échangerai jamaisRoch Voisine - on a tous une étoile »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :