• Chagrin d'amour ~ Chacun fait (c'qui lui plaît)

    Chagrin d'amour

    Duo

    Chagrin d'amour est un duo pop franco-américain des années 1980 composé de Grégory Ken et Valli. Wikipédia

    Membres : Valli, Grégory Ken

    Album : Chacun fait c'qu'il lui plaît

    Chagrin d'amour ~ Chacun fait (c'qui lui plaît)

     

     

     

     

     

    (Chagrin d'Amour)

     

    Cinq heures du mat' j'ai des frissons 

    Je claque des dents et je monte le son 

    Seul sur le lit 

    Dans mes draps bleus froissés 

    C'est l'insomnie 

    Sommeil cassé 

    Je perds la tête 

    Et mes cigarettes sont toutes fumées 

    Dans le cendrier 

    C'est plein d'Kleenex et d'bouteilles vides 

    J'suis tout seul, tout seul, tout seul 

    Pendant qu'Boulogne se désespère 

    J'ai d'quoi m'remplir un dernier verre 

    Clac fait le verre en tombant sur le lino 

    J'm'coupe la main en ramassant les morceaux 

    Je stérilise, les murs qui dansent 

    L'alcool ça grise et ça commence... 

    {Yeah, Yeah, Yeah, Yeah} 

    ... font les moutons, sur le parquet. 

     

    {Off:} Et à c'moment là, qu'est-ce que vous avez fait ? 

     

    J'crois qu'j'ai r'mis la radio 

     

    {choeurs:} 

    Chacun fait, fait, fait 

    C'qui lui plaît, plaît, plaît ! 

     

    L'précipice est au bout 

     

    {choeurs:} 

    L'précipice on s'en fout ! 

    Chacun fait, fait, fait 

    C'qui lui plaît, plaît, plaît. 

    Toutes les étoiles qui brillent 

     

    Qu'est-ce qu'elles ont à m'dire, les étoiles ? 

     

    Six heures du mat' 

    Faut qu'j'trouve à boire 

    Liqueur forte ou café noir 

    J'brûle un feu rouge 

    Police patrouille 

    Je serre les fesses 

    Y a rien qui presse 

    "Quatre, cinq francs ma rose !" 

    Crie le p'tit chose 

    Dans le matin rose 

    Car mon nom dîne 

    Sous ses comptines 

     

    {Off:} Ah ! Qu'est-ce t'as là, qu'est-ce t'as ta ? 

     

    Tout près d'une poste 

    Y a un p'tit bar 

    Je pousse la porte 

    Et je viens m'asseoir 

    Trois, quatre, patibulaires 

    Tapent le carton dans les waters 

    Toute seule au bar 

    Dans un coin noir 

    Une blonde platine 

    Sirote sa fine 

    Elle m'dit : "Champagne ?" 

    Je l'accompagne 

    Elle m'dit : "Cinquante ?" 

    J'lui dis : "Ca m'tente" 

     

    {Off:} Et vous êtes rentré comment ? 

     

    Dans ma voiture 

    Ah ! Et y avait toujours l'même air à la radio 

     

    {choeurs:} 

    Chacun fait, fait, fait 

    C'qui lui plaît, plaît, plaît ! 

     

    Que d'pression dans les bars ! 

     

    {choeurs:} 

    Personne te pousse à boire ! 

    Chacun fait, fait, fait 

    C'qui lui plaît, plaît, plaît ! 

     

    Les gens ont d'ces manies ! 

     

    {Elle:} Les décalcomanies 

     

    Sept heures du mat', hum 

    L'hôtel 

    Je paie 

    J'abrège 

    Je fouille mes poches 

    Je sais c'est moche 

    Son sourire rouge 

    Son corps qui bouge 

    Elle fait glisser son coeur croisé 

    Sur sa peau bronzée 

    « Julie Pietri - Éve lève toi (Clip)Patrick Coutin - J'aime regarder les filles »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :