• Charles Dumont " Mon Dieu ... "

    Charles Dumont

    Compositeur

    Charles Dumont, né le 26 mars 1929 à Cahors, est un acteur, auteur-compositeur-interprète français. Wikipédia

    Naissance : 26 mars 1929 (85 ans), Cahors

    Album : Les Plus Belles Chansons

    Sélection : British Academy Film Award de la meilleure musique de film

    Charles Dumont " Mon Dieu ... "

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !

    Laissez-le-moi

    Encore un peu,

    Mon amoureux !

    Un jour, deux jours, huit jours...

    Laissez-le-moi

    Encore un peu

    A moi...

     

    Le temps de s'adorer,

    De se le dire,

    Le temps de se fabriquer

    Des souvenirs.

    Mon Dieu ! Oh oui...mon Dieu !

    Laissez-le-moi

    Remplir un peu

    Ma vie...

     

    Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !

    Laissez-le-moi

    Encore un peu,

    Mon amoureux.

    Six mois, trois mois, deux mois...

    Laissez-le-moi

    Pour seulement

    Un mois...

     

    Le temps de commencer

    Ou de finir,

    Le temps d'illuminer

    Ou de souffrir,

    Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !

    Même si j'ai tort,

    Laissez-le-moi

    Un peu...

    Même si j'ai tort,

    Laissez-le-moi

    Encore...

     

    Paroles: Michel Vaucaire. Musique: Charles Dumont   1960

     

    « Charles Aznavour - LA BOHÈME 1991charles trénet le soleil a rendez vous avec la lune »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :