• Coeur De Pirate Comme Des Enfants (clip)

     

    Alors tu vois, comme tout se mêle

    Et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête

    Ton rire me crie, de te lâcher 

    Avant de perdre prise, et d'abandonner

    Car je ne t'en demanderai jamais autant

    Déjà que tu me traites, comme un grand enfant

    Et nous n'avons plus rien, à risquer

    À part nos vies qu'on laisse de coté

     

    Et il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort

    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort

     

    C'en est assez de ces dédoublements

    C'est plus dur à faire, qu'autrement

    Car sans rire c'est plus facile de rêver

    À ce qu'on ne pourra, jamais plus toucher

    Et on se prend la main, comme des enfants

    Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement

    Et on marche ensemble, d'un pas décidé

    Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter

     

    Il m'aime encore, et toi tu m'aime encore plus fort

    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort

    Et malgré ça , il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort

    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort

     

    Encore, et moi je t'aime encore plus fort

    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort

    Et malgré ça , il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort

    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort

    Et malgré ça , il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort

    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort

    Et malgré ça , il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort

     

    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort

    « Coeur de pirate - Mistral GagnantAnnie Villeneuve - Quand je ferme les yeux »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :