• Daniel Balavoine "Mon fils, ma bataille" 1980

    Daniel Balavoine

    Auteur-compositeur-interprète

    Daniel Balavoine est un auteur-compositeur-interprète français, né le 5 février 1952 à Alençon et mort dans un accident d'hélicoptère le 14 janvier 1986, à huit kilomètres de Gourma-Rharous, en marge du Paris-Dakar. Wikipédia

    Naissance : 5 février 1952, Alençon

    Décès : 14 janvier 1986, Rharous, Mali

    Épouse : Corine Balavoine

    Daniel Balavoine "Mon fils, ma bataille" 1980

     

     

     

     

     

     

     

    Ça fait longtemps que t'es partie

    Maintenant

    Je t'écoute démonter ma vie

    En pleurant

    Si j'avais su qu'un matin

    Je serai là, sali, jugé, sur un banc

    Par l'ombre d'un corps

    Que j'ai aidé si souvent

    Auparavant

     

    Oh

    Tu leur dis que mon métier

    C'est du vent

    Qu'on ne sait pas ce que je serai

    Dans un an

    S'ils savaient que pour toi

    Avant de tous les instites j'étais le plus grand

    Et que c'est pour ça

    Que tu voulais que je t'aime

    Passionnément

     

    (Refrain)

    Oh

    Pourquoi t'as fait ça

    T'avais pas l'droit

    T'avais la vie dvant toi

    Fallait pas qu'tu t'en aille

    Oh

    Tout est d'ma faute

    J'ai tout gâché

    J'aurai du t'écouter

    Surtout t'en empêcher

     

    Bien sûr tu m'en avais parlé

    Et pourtant

    Je pensais que tu plaisantais, j'étais con

    Toutes ces marques sur tes bras

    Je les avais vues mais je n'ai rien fait

    Pourtant j'aurai du

    Maintenant c'est trop tard

    Comme je m'en veux

     

    (Refrain: x2)

    Oh

    Pourquoi t'es plus là

    T'étais trop jeune

    L'erreureuh de ta vie

    Tu souffrais en silence

    Oh

    Le vingt-quatre janvier

    T'étais désespérée

    T'avais qu'une solution

     

    Paroles et Musique: Daniel Balavoine   1980  "Un autre monde" © Editions Barclays-Morris autres interprètes: David Hallyday (2000), Les Enfoirés (2000) note: Reprise Roch Voisine & Francis Cabrel & Julien Clerc dans l'album "Enfoirés en 2000"

    Merci à Bananaaa pour la correction de ces paroles! :)

    « Daddy Yankee ft. J Alvarez - El AmanteDario Moreno - Brigitte Bardot (1961) »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :