• Dave : Du côté de chez Swann - 1975

    Dave

    Chanteur

    Dave Levenbach, de son vrai nom Wouter Otto Levenbach, est un chanteur néerlandais né le 4 mai 1944 à Amsterdam. Populaire en France, ce chanteur francophone est moins connu aux Pays-Bas. Wikipédia

    Naissance : 4 mai 1944 (70 ans), Amsterdam, Pays-Bas

    Albums : Le Meilleur de Dave, Les Plus Grands Succès de Dave, plus…

    Emissions et séries TV : La France a un incroyable talent

    Groupe musical : Les Enfoirés (1997)

    Dave : Du côté de chez Swann - 1975

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On oublie, hier est loin, si loin d'aujourd'hui

    Mais il m'arrive souvent de rêver encore

    A l'adolescent que je ne suis plus.

     

    On sourit en revoyant sur les photos jaunies

    L'air un peu trop sûr de soi que l'on prend à 16 ans

    Et que l'on fait de son mieux pour paraître plus vieux.

     

    J'irai bien refaire un tour du côté de chez Swan

    Revoir mon premier amour qui m'a donné rendez-vous sous le chêne

    Et se laissait embrasser sur la joue

    Je ne voudrai pas refaire le chemin à l'envers

    Et pourtant je paierai cher pour revivre un seul instant

    Le temps du bonheur à l'ombre d'une fille en fleurs.

     

    On oublie, et puis un jour il suffit d'un parfum

    Pour qu'on retrouve soudain la magie d'un matin

    Et l'on oublie l'avenir pour quelques souvenirs.

     

    J'irai bien refaire un tour du côté de chez Swan

    Revoir mon premier amour qui m'a donné rendez-vous sous le chêne

    Et se lassait embrasser sur la joue

    Je ne voudrai pas refaire le chemin à l'envers

    Et pourtant je paierai cher pour revivre un seul instant

    Le temps du bonheur à l'ombre d'une fille en fleurs.

    « Dario Moreno - Brigitte Bardot (1961)David Bowie -Best of Bowie(2002) Disque 1 »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :