• Didier Barbelivien - C'est d'quel côté la mer ?

     Y a un prénom de femme

    Sur le sable mouillé
    Y a des planches à Deauville, 
    Mais je surfe à côté
    Y a des filles qui s'habillent
    Je trouve ça déshabillé
    Y a des slows pour ma bille
    Mais je ne sais pas danser

    Y a des bateaux qui planent
    Genre Méditerranée
    Y a des soldats qui fument
    Des rêves désenchantés
    Y a le soleil qui brûle
    Mais je suis déjà bronzé
    Y a une fille qui m'allume
    Ça c'est une bonne idée

    C'est de quel côté la mer ?
    C'est de quel côté les dunes ?
    C'est de quel côté l'amour ?
    Y a des oranges amères, 
    Ça sent drôlement la guerre
    Passez-moi mon tambour

    Y a des violons qui traînent
    Dans nos cheveux bouclés
    Y a le cri des baleines
    Mais je veux pas en parler
    Y a un coeur à sa chaîne
    En argent certifié
    Y a des maudits je t'aime
    Faudrait pas s'y noyer.

    (Refrain)
    C'est de quel côté la mer, 
    C'est de quel côté les dunes
    C'est de quel côté l'amour
    Y a des oranges amères, 
    Ça sent drôlement la guerre
    Passez-moi mon tambour

    Y a le bunker d'en face
    Quatre étoiles, j'ai la clé
    Y a le marchand de glaces
    Qui finit sa tournée
    Y a des chiens aux yeux bleus
    Mais je peux pas le jurer
    Y a des larmes dans ses yeux
    J'ai cassé sa poupée.

    (au Refrain, x2)

    Paroles: Didier Barbelivien. Musique: Didier Barbelivien   1983
    « Didier Barbelivien - Le geant de papier - Boulevard des slowsdidier barbelivien-a toutes les filles »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :