• elli Medeiros - Toi mon toit (1986)

    Elli Medeiros

    Chanteuse

    Elli Medeiros est une chanteuse et actrice uruguayenne née à Montevideo, Uruguay le 18 janvier 1956. Wikipédia

    Enfants : Pumita Matta, Calypso Medeiros, César Matta, Anton Medeiros

    Groupes musicaux : Elli et Jacno, Stinky Toys

    Album : Elli Medeiros

    elli Medeiros - Toi mon toit

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Toi, toi mon toit

    Toi, toi mon tout mon roi

    Toi, toi mon toit

    Toi, toi mon tout mon roi

     

    Prends un petit poisson

    Glisse-le entre mes jambes

    Il n'y a pas de raison

    Pour se tirer la langue

     

    Ne me regarde pas

    Comme ça tout de travers

    Qui fait le premier pas

    Pour s'aimer à l'envers

     

    Toi, toi mon toit

    Toi, toi mon tout mon roi

    Toi, toi mon toit

    Toi, toi mon tout mon roi

     

    Les papillons en l'air

    Et les fourmis par terre

    Chacun est à sa place

    Il n'y a pas de mystère

    Sauf.

     

    Toi, toi mon toit

    Toi, toi mon tout mon roi

    Toi, toi mon toit

    Toi, toi mon tout mon roi

     

    Les papillons en l'air

    Et les fourmis par terre

    Chacun est à sa place

    Il n'y a pas de mystère

    Sauf.

     

    Toi, toi mon toit

    Toi, toi mon tout mon roi

    Toi, toi mon toit

    Toi, toi mon tout mon roi

     

    Prends un petit poisson

    Glisse-le entre mes jambes

    Il n'y a pas de raison

    Pour se tirer la langue

     

    Ne me regarde pas

    Comme ça tout de travers

    Qui fait le premier pas

    Pour s'aimer à l'envers

     

    Toi, toi mon toit

    Toi, toi mon tout mon roi

    Toi, toi mon toit

    Toi, toi mon tout mon roi

     

    Prends un petit poisson

    Glisse-le entre mes jambes

    Il n'y a pas de raison

    Pour se tirer la langue

     

    Ne me regarde pas

    Comme ça tout de travers

    Qui fait le premier pas

    Pour s'aimer à l'envers

     

    Toi, toi mon toit

    Toi, toi mon tout mon roi

    Toi, toi mon toit

    Toi, toi mon tout mon roi

     

    Paroles et Musique: Elli Medeiros   1986

     

    « Hymne a l'amour - Edith Piaf (1942)Ennio Morricone -- Le Clan Des Siciliens (Bande Originale Du Film) »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :