• Etienne Daho- Tombe pour la France

    Étienne Daho

    Auteur-compositeur

    Étienne Daho est un auteur-compositeur-interprète, acteur et producteur français né le 14 janvier 1956 à Oran. Étienne Daho est issu de la vague du rock rennais du tout début des années 1980. Wikipédia

    Naissance : 14 janvier 1956 (58 ans), Oran, Algérie

    Groupe musical : Les Enfoirés (1999)

    Films : Désordre

    Etienne Daho- Tombe pour la France

     

     

     

     

     

     

     

     

    Be bop, pieds nus sous la lune, sans foi ni toit ni fortune Je passe mon temps à faire n'importe quoi Sur les pistes

    noires de préférence, quand le démon de la danse Me prend le corps, je fais n'importe quoi, tout va bien Sur un

    jerk électronique, se nouent des amours ludiques Be bop la vie c'est n'importe quoi C'est la fête, c'est psychadélique,

    me demande pas c'que j'fabrique Je te répondrais n'importe quoi, j'en sais rien Chorus Dum di la, je m'étourdis, ça

    ne suffit pas A m'faire oublier que t'es plus là J'ai gardé cette photo sur moi, ce photomaton que t'aimais pas Si tu

    r'viens n'attends pas qu'au bout d'une corde mon corps balance Be bop, pieds nus sous la lune, sans foi ni toi ni

    personne Je crois bien que j'f'rais n'importe quoi Pour te voir cinq minutes encore à Sables d'or près des dunes Je

    te raconterai n'importe quoi, ce sera bien Dum di la, je m'étourdis ça ne suffit pas A m'faire oublier que t'es plus là

    J'ai gardé cette photo sur moi, ce photomaton que t'aimais pas Si tu r'viens n'attends pas que je sois tombé pour la France.

    « Eros Ramazzotti Live In Roma 2004Eurythmics - Sweet Dreams (Are Made Of This) »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :