• Eurovision 2007 - France - Les Fatals Picards - L'amour à la française

    Les Fatals Picards

    Groupe musical

    Les Fatals Picards est un groupe français fondé en 1998, mêlant l'humour et l'engagement à divers genres musicaux, allant de la chanson française au punk, en passant par le reggae. Wikipédia

    Origine : France

    Membres : Laurent Honel, Jean-Marc Sauvagnargues, Oldelaf, plus…

    Labels : Warner Music Group, Warner Bros. Records

    Eurovision 2007 - France - Les Fatals Picards - L'amour à la française

     

     

     

     

     

    I remember jolie demoiselle, the last summer, nous, la tour Eiffel

    I remember comme tu étais belle, so beautiful with your sac Chanel

    Sur les ponts de la Seine, let's do it again, again, again, again,

    You gave me a rendez-vous, what is it? what is it?

     

    Je le chercher à toi, dans les rues, je ne suis pas venir car tu ne l'es plus

    Je le regarde partout, where are you? My heart is bleeding, Oh I miss you

    L'amour à la française, let's do it again, again, again, again,

    You gave me a rendez-vous

     

    Et je cours, je cours, je cours, I've lost l'amour, l'amour, l'amour

    Je suis perdu, here without you, and I'm crazy, seul à Paris

    Je tu le manque, sans toi I can't, et sous la pluie, I feel sorry

    Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty

     

    Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux, et dans le ciel, I miss you so

    A souvenir, a rendez-vous, des fleurs des fleurs des fleurs for you

    Je tu le manque, sans toi I can't, et sous la pluie, I feel sorry

    Je suis perdu here without you, and I'm crazy, seul à Paris

     

    I remember jolie demoiselle, the last summer, comme tu étais belle

    I remember, nous, la tour Eiffel, so beautiful with your sac Chanel

    L'amour à la française, c'est que je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime

    I give you a rendez-vous

     

    Et je cours, je cours, je cours, I've lost l'amour, l'amour, l'amour

    Je suis perdu, here without you and I'm crazy, seul à Paris

    Je tu le manque, sans toi I can't et sous la pluie, I feel sorry

    Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty

    Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux et dans le ciel, I miss you so

    A souvenir, a rendez-vous, des fleurs des fleurs des fleurs for you

    Je tu le manque, sans toi I can't et sous la pluie, I feel sorry

    Je suis perdu here without you…

     

    « Fatal bazooka feat yelle parle a ma main1,2,3 soleils - Faudel - tellement je t'aime »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :