• Femme que j'aime ~ Jean-Luc Lahaye

     

    Femme Que J'aime
    Interprété par Jean-Luc Lahaie

    femme, femme, simplement j'te dis
    que j'taime, j't'aime
    t'es comme un soleil qui brille
    dans mes nuits
    et je prend racine en toi
    femme, femme, j'te dedie ces mots
    a toi, rien qu'a toi
    et ils te diront, comment du néant
    tu as fais un homme de moi

    silence on tourne, lumiere cameras
    jusqu'a que blanc en douceur
    n'aie pas le trac, j'suis pres de toi
    on s'ra si beau en couleur

    femme, femme, simplement j'te dis
    que j't'aime, j't'aime
    t'es le feu qui brule
    et j'dors, dans ton corps
    pour me rechauffer en toi
    oh femme, femme, j'te dédie ces mots
    a toi, rien qu'a toi
    t'es comme un soleil qui brille
    dans mes nuits
    et je prend racine en toi
    femme, femme, star de mes films secrets

    tu sais j't'aime, j'taime
    et je dors dans ton corps
    femme, femme, j'te dédie ces mots
    a toi, rien qu'a toi
    t'es comme un soleil qui brille
    dans mes nuits
    simplement j'te dis
    que j't'aime, j't'aime
    et j'dors, dans ton corps
    femme que j'aime...

    « Jean-Luc Lahaye - papa chanteurFrançoise Hardy - Tous les garçons et les filles 1966 »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :