• Francis Lemarque (74-couleur)- "" MARJOLAINE ""

    Un inconnu et sa guitare

    Dans une rue pleine de brouillard

    Chantait, chantait une chanson

    Que répétaient deux autres compagnons

     

    Marjolaine, toi si jolie

    Marjolaine, le printemps fleurit

    Marjolaine, j'étais soldat

    Mais aujourd'hui

    Je reviens près de toi

     

    Tu m'avais dit : "Je t'attendrai"

    Je t'avais dit: "Je reviendrai"

    J'étais parti encore enfant

    Suis revenu un homme maintenant

     

    Marjolaine, toi si jolie

    Marjolaine, je n'ai pas menti

    Marjolaine, j'étais soldat

    Mais aujourd'hui

    Je reviens près de toi

     

    J'étais parti pour dix années

    Mais dix années ont tout changé

    Rien n'est pareil et dans ta rue

    A part le ciel, je n'ai rien reconnu

     

    Marjolaine, toi si jolie

    Marjolaine, le printemps s'enfuit

    Marjolaine, je sais trop bien

    Qu'amour perdu

    Plus jamais ne revient

     

    Un inconnu et sa guitare

    Ont disparu dans le brouillard

    Et avec lui ses compagnons

    Sont repartis, emportant leur chanson

     

    Marjolaine, toi si jolie

    Marjolaine, le printemps fleurit

    Marjolaine, j'étais soldat

     

    Paroles et Musique: Francis Lemarque & Rudi Revil   1957 © MCA Caravelle France autres interprètes: Michèle Arnaud, Dalida, François Deguelt, Yvette Giraud

     

    « francis lemarque le petit cordonnierLE TEMPS DU MUGUET FRANCIS LEMARQUE »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :