• Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles 1966

    Françoise Hardy

    Chanteuse

    Françoise Madeleine Hardy est une chanteuse française. Auteur-compositrice-interprète, elle a débuté dans le monde musical à 18 ans et a rencontré un succès immédiat. Wikipédia

    Naissance : 17 janvier 1944 (70 ans), Paris

    Époux : Jacques Dutronc (m. 1981)

    Enfant : Thomas Dutronc

    Films : Grand Prix

    Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles 1966

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    tous les garçons et les filles de mon âge

    se promènent dans la rue deux par deux

    tous les garçons et les filles de mon âge

    savent bien ce que c'est d'être heureux

     

     

    et les yeux dans les yeux et la main dans la main

    ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain

    oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine

    oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime

     

     

    mes jours comme mes nuits

    sont en tous points pareils

    sans joies et pleins d'ennuis

    personne ne murmure "je t'aime" à mon oreille

     

     

    tous les garçons et les filles de mon âge

    font ensemble des projets d'avenir

    tous les garçons et les filles de mon âge

    savent très bien ce qu'aimer veut dire

     

     

    et les yeux dans les yeux et la main dans la main

    ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain

    oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine

    oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime

     

     

    mes jours comme mes nuits

    sont en tous points pareils

    sans joies et pleins d'ennuis

    oh! quand donc pour moi brillera le soleil?

     

     

    comme les garçons et les filles de mon âge

    connaîtrais-je bientôt ce qu'est l'amour?

    comme les garçons et les filles de mon âge

    je me demande quand viendra le jour

     

     

    où les yeux dans ses yeux et la main dans sa main

    j'aurai le coeur heureux sans peur du lendemain

    le jour où je n'aurai plus du tout l'âme en peine

    le jour où moi aussi j'aurai quelqu'un qui m'aime

     

     

     

    « Femme que j'aime ~ Jean-Luc LahayeFrancoise Hardy - Message Personnel »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :