• Gerard Blanc - Une autre histoire (Clip)

    Gérard Blanc

    Chanteur

    Gérard Blanc, né le 8 décembre 1947 et mort le 24 janvier 2009, est un chanteur et guitariste français, membre du groupe Martin Circus depuis 1969. Il était connu individuellement pour son succès de l'année 1987, Une autre histoire. Wikipédia

    Naissance : 8 décembre 1947, France

    Décès : 25 janvier 2009, France

    Groupe musical : Martin Circus

    Album : Ailleurs pour un ailleurs

    Films : Nettoyage à sec

    Gerard Blanc - Une autre histoire (Clip)

     

     

     

     

     

    On oublie tout, tous les barrages

    Qui nous empêchaient d'exister

    Quelque chose de neuf a tout changé

    Quelque chose et ça m' fait avancer

     

    On oublie tous les gens, tous les naufrages

    Tous les bateaux, touchés, coulés

    Je n'sais pas comment ça s'est passé

    Je n'sais pas pourquoi j'ai plus peur d'aimer.

     

    Elle dit j'imagine des musiques qui se dansent

    Pour toi

    Elle dit j'imagine des mots dans le silence

    Pour toi

    Des jours et des nuits où la vie recommence

    Comme ça

    Encore une fois

    Et on démarre une autre histoire

    Et on démarre une autre histoire

    Mais ça c'est une autre histoire.

     

    On oublie tout, tous les nuages

    Qui nous cachaient la vérité

    Tous les vents du large sont déchaînés

    Tous les vents et ça m'fait pardonner

     

    On oublie tous les jours, tous les mirages

    Comme un soleil qui s'est couché

    Je n'sais pas comment ça s'est passé

    Je n'sais pas pourquoi j'ai plus peur d'aimer

     

    Elle dit j'imagine des musiques qui se dansent

    Pour toi

    Elle dit j'imagine des mots dans le silence

    Pour toi

    Des jours et des nuits où la vie recommence

    Comme ça

    Encore une fois

    Et on démarre une autre histoire

    Et on démarre une autre histoire

    Mais ça c'est une autre histoire

    Mais ça c'est une autre histoire

    Et on prend un nouveau départ

     

    Et on démarre une autre histoire

    Et on prend un nouveau départ

    En laissant faire le hasard

    C'est une autre histoire

     

    Paroles: Marc Strawzynski. Musique: Gérard Blanc   1987  "Ailleurs pour un ailleurs" © Pivoine Music autres interprètes: Star Academy 1, Star Academy 2

     

     

    « Gerard Rinaldi "Félicie"Alain Chamfort ~ Manureva »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :