• Gerard Blanchard - Rock Amadour

    Gérard Blanchard

    Gérard Blanchard, né le 7 février 1953 à Tours, est un auteur-compositeur-interprète français. Il est un des premiers à avoir utilisé l'accordéon pour jouer du rock, bien avant les mouvements alternatif et néo-réaliste.

    Gerard Blanchard - Rock Amadour

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon amour est parti avec le loup

    Dans les grottes de Rock-Amadour

    Je suis resté là comm' deux ronds d'flipp

    Env'loppé dans du papier hygiéniqu'

    Mon amour est parti avec le loup

    Dans les grottes de Rock-Amadour

    Moi je tricot' des napp'rons

    Avec le rest' des nouill's grimpé sur le balcon

    Eh oh eh ah

    Elle est si jolie

    Avec ses souliers vernis

    Ses taches de rousseur

    Sur son joli postérieur

     

    Mon amour est parti avec le loup

    Dans les grottes de Rock-Amadour

    J'ai changé les papiers peints

    J'ai nettoyé la piss' du chien et tout l'train train

    Mon amour est parti avec le loup

    Dans les grottes de Rock-Amadour

    Pour l'instant j'ai des tics

    Dans une béatitude de chais' électrique

    Eh oh eh ah

    Elle est si jolie

    Avec ses souliers vernis

    Ses taches de rousseur

    Sur son joli postérieur

     

    Mon amour est parti avec le loup

    Dans les grottes de Rock-Amadour

    Mon amour est parti avec le loup

    Dans les grottes de Rock-Amadour

    J'attends son retour

    J'attends son retour.

     

    Paroles et Musique: Gérard Blanchard   1982 © Editions MCA Caravelle

     

    « Patrick Coutin - J'aime regarder les fillesNiagara - Quand La Ville Dort »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :