• Gigliola Cinquetti - Non ho l'età

    Gigliola Cinquetti

    Chanteuse

    Gigliola Cinquetti est une chanteuse, actrice et animatrice de télévision italienne. Elle a remporté le Concours Eurovision de la chanson pour l'Italie, en 1964, avec la chanson Non ho l'età. Wikipédia

    Naissance : 20 décembre 1947 (66 ans), Vérone, Italie

    Époux : Luciano Teodori (m. 1979)

    Albums : L'edera e altre fantasie, Gigliola e La Banda, plus…

    Enfants : Costantino Teodori, Giovanni Teodori

    Distinctions et récompenses : Concours Eurovision de la chanson

     

    Gigliola Cinquetti - Non ho l'età

     

     

     

     

     

    Non ho l'età, non ho l'età per amarti

    Non ho l'età per uscire sola con te

    E non avrei, non avrei nulla da dirti

    Perchè tu sai molte più cose di me

     

    (Refrain)

    Lascia ch'io viva un amore romantico

    Nell'attesa che venga quel giorno, ma ora no

    Non ho l'età, non ho l'età per amarti

    Non ho l'età per uscire sola con te

    Se tu vorrai, se tu vorrai aspettarmi

    Quel giorno avrai tutto il mio amore per te

    Lascia ch'io viva un amore romantico

    Nell'attesa che venga quel giorno, ma ora no

     

    Non ho l'età, non ho l'età per amarti

    Non ho l'età per uscire sola con te

    Se tu vorrai, se tu vorrai aspettarmi

    Quel giorno avrai tutto il mio amore per te

     

    Paroles et Musique: Nicola Salerno, Mario Panzeri   1964 © Festival note: Concours Eurovision 1964 - Italie : 1ère.

     

    « France 1960: Jacqueline Boyer - Tom PillibiBobby Solo - Una lacrima sul viso (1964) [High Quality Stereo »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :