• Gilbert Montagné - Sous les Sunlights des Tropiques

    Vis sous l'équateur du Brésil

    Entre Cuba et Manille

    A l'heure d'été c'est facile

    Prends-moi la main, viens danser

    J'ai du soleil sur la peau

    J'ai dans le coeur un bongo

    J'ai dans la táªte un oiseau

    Qui te dit tout haut

     

    (Refrain :)

    Viens danser, sous les sunlights des tropiques

    L'amour se raconte en musique

    On a toute la nuit pour s'aimer

    En attendant viens danser

    J'aime l'océan pacifique

    Ca m'fait quelque chose de magique

    Y'a rein á  faire qu'á  ráªver

    Prends-moi la main viens danser

     

    Vis, entre les vagues et le ciel

    Tu ne seras jamais plus belle

    Que cette chanson qui t'appelle

    Prends-moi la main viens danser

    J'ai dessiné sur ta peau

    Un palmier au bord de l'eau

    Qu'est-ce qu'on est bien, tout est beau

    fa mi fa sol do

     

    (Refrain)

    « Gilbert Montagnier - On va s'aimer ( Let's GoMusic )Liberte - Gilbert Montagne »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :