• Guy Béart - L'espérance folle

    C'est l'espérance folle

    Qui nous console

    De tomber du nid

    Et qui demain prépare

    Pour nos guitares

    D'autres harmonies

     

    S'élève l'espérance

    Dans le silence

    Soudain de la nuit

    Et les matins qui chantent

    Déjà enchantent

    Nos soirs d'aujourd'hui

     

    Viens

    C'est la fête en semaine viens

    Je t'attends,tu ne sais plus rien

    Plus rien ne nous sépare viens

    Viens

    Si les larmes t'ont fait du bien

    Ce sourire est déjà le lien

    Avec les beaux jours qui viennent

    Reviennent

     

    C'est l'espérance folle

    Qui carambole

    Et tombe du temps

    Je vois dans chaque pierre

    Cette lumière

    De nos coeurs battants

     

    La mort c'est une blague

    La même vague

    Nous baigne toujours

    Et cet oiseau qui passe

    Porte la trace

    D'étranges amours

     

    Viens

    C'est la fête en semaine viens

    Je t'attends tu le sais plus rien

    Plus rien ne nous sépare viens

    Viens

    Si les larmes t'ont fait du bien

    Ce sourire est déjà le lien

    Avec les beaux jours qui viennent

    Reviennent

     

    C'est l'espérance folle

    Qui danse et vole

    Au dessus des toits

    Des maisons et des places

    La terre est basse

    Je vole avec toi

     

    Tout est gagné d'avance

    Je recommence

    Je grimpe pieds nus

    Au sommet des montagnes

    Mâts de cocagne

    Des cieux inconnus

     

    Paroles et Musique: Guy Béart © 19?? Editions Espace

    « Guy Béart - Demain je recommenceGuy Béart - Allo tu m'entends »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :