• Guy Béart - Le matin je m'éveille en chantant

    Le matin, je m'éveille en chantant

    Et le soir, je me couche en dansant (x2)

    Entre temps, je fais la sieste

    Voilà tout ce qui me reste

    Ou je me fais du café

    On ne se soigne jamais assez

     

    La, la, la, la, la, la, la, la, la,...

     

    Le matin, je me lave en chantant

    Et le soir, je me baigne en dansant (x2)

    Entre temps, je me promène

    Une activité moyenne

    Me conduit à m' reposer

    On ne se soigne jamais assez

     

    La, la, la, la, la, la, la, la, la,...

     

    Le matin, on s'embrasse en chantant

    Et le soir, on s'enlace en dansant (x2)

    Entre temps, on se caresse

    Y'a vraiment rien qui nous presse

    On va même se recoucher

    On ne se soigne jamais assez

     

    La, la, la, la, la, la, la, la, la,...

     

    Le matin, je m'éveille en chantant

    Et le soir, je me couche en dansant (x2)

    Jamais je ne m'intéresse

    A la bombe vengeresse

    Qui un jour f 'ra tout sauter

    On ne nous soigne jamais assez

    Le matin, je m'éveille en chantant

    « Guy Béart - Les grands PrincipesGuy Béart Porte-bonheur (dans la merde) »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :