• Guy Béart - Vive la rose

    Mon amant me délaisse

    O gai ! vive la rose !

    Je ne sais pas pourquoi

    Vive la rose et le lilas !

    Je ne sais pas pourquoi

    Vive la rose et le lilas

     

    Il va-t-en voir une autre,

    O gai ! vive la rose !

    Qu'est plus riche que moi

    Vive la rose et le lilas !

    Qu'est plus riche que moi

    Vive la rose et le lilas

     

    On dit qu'elle est plus belle,

    O gai vive la rose !

    Je n'en disconviens pas .....

    On dit qu'elle est malade

    o gai ! vive la rose !

    Peut-être elle en mourra ...

     

    Mais si elle meurt dimanche

    O gai ! vive la rose !

    Lundi on l'enterrera ...

     

    Mardi il r'viendra m'voir

    O gai ! vive la rose !

    Mais je n'en voudrai pas

    Vive la rose et le lilas !

    Mais je n'en voudrai pas

    Vive la rose et le lilas !

    « Guy béart - La véritéGuy Béart - Qu'on est bien »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :