• Hugues Aufray " Céline "

    Dis-moi, Céline, les années ont passé

    Pourquoi n'as-tu jamais pensé à te marier ?

    De tout's mes soeurs qui vivaient ici

    Tu es la seule sans mari

     

    Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas

    Tu as, tu as toujours de beaux yeux

    Ne rougis pas, non, ne rougis pas

    Tu aurais pu rendre un homme heureux

     

    Dis-moi, Céline, toi qui es notre aînée

    Toi qui fus notre mèr', toi qui l'as remplacée

    N'as-tu vécu pour nous autrefois

    Que sans jamais penser à toi ?

     

    Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas

    Tu as, tu as toujours de beaux yeux

    Ne rougis pas, non, ne rougis pas

    Tu aurais pu rendre un homme heureux

     

    Dis-moi, Céline, qu'est il donc devenu

    Ce gentil fiancé qu'on n'a jamais revu ?

    Est-c' pour ne pas nous abandonner

    Que tu l'as laissé s'en aller ?

     

    Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas

    Tu as, tu as toujours de beaux yeux

    Ne rougis pas, non, ne rougis pas

    Tu aurais pu rendre un homme heureux

     

    Mais non, Céline, ta vie n'est pas perdue

    Nous sommes les enfants que tu n'as jamais eus

    Il y a longtemps que je le savais

    Et je ne l'oublierai jamais

     

    Ne pleure pas, non, ne pleure pas

    Tu as toujours les yeux d'autrefois

    Ne pleure pas, non, ne pleure pas

    Nous resterons toujours près de toi

    Nous resterons toujours près de toi 

    « Hugues Aufray - SantianoInna - Sun is up (clip officiel) »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :