• Images - Les Démons de Minuit

    Images

    Groupe de musique

    Images est un groupe français qui a connu un grand succès entre 1986 et 1988. Ses membres viennent de Toulouse. Il a été rejoint en 1999 par le chanteur Émile Wandelmer et a changé de nom pour s'appeler Émile et Images.

    Images - Les Démons de Minuit

     

     

     

     

    Rue déserte

    Dernière cigarette

    Plus rien ne bouge

    Juste un bar qui éclaire le trottoir

    D'un néon rouge

    J'ai besoin

    De trouver quelqu'un

    J'veux pas dormir

    Je cherche un peu de chaleur

    À mettre dans mon coeur

     

    Ils m'entraînent au bout de la nuit

    Les démons de minuit

    Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie

    Les fantômes de l'ennui

     

    Dans mon verre

    Je regarde la mer

    Qui se balance

    J'veux un disque

    De Funky Music

    Il faut que ça danse

    J'aime cette fille

    Sur talons-aiguilles

    Qui se déhanche

    Ça met un peu de chaleur

    Au fond de mon coeur

     

    Ils m'entraînent au bout de la nuit

    Les démons de minuit

    Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie

    Les fantômes de l'ennui

     

    Ils m'entraînent au bout de la nuit

    Les démons de minuit

    Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie

    Les fantômes de l'ennui

     

    J'aime cette fille

    Ses talons-aiguilles

    Qui se déhanche

    Ça met un peu de chaleur

    Au fond de mon coeur

     

    Ils m'entraînent au bout de la nuit

    Les démons de minuit

    Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie

    Les fantômes de l'ennui

     

    Ils m'entraînent au bout de la nuit...

     

     

    autres interprètes: Soma Riba (2005)

    1.  
    « Cookie Dingler - Femme LibereeZouk Machine - la musique dans la peau »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :