• Jacques Dutronc - Les cactus (1967)

    (Jacques Dutronc)

    Le monde entier est un cactus
    Il est impossible de s'assoir
    Dans la vie, il y a qu'des cactus
    Moi je me pique de le savoir
    Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe
    Dans leurs coeurs, il y a des cactus
    Dans leurs porte-feuilles, il y a des cactus
    Sous leurs pieds, il y a des cactus
    Dans leurs gilets, il y a des cactus
    Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille, aïe
    Pour me défendre de leurs cactus
    A mon tour j'ai mis des cactus
    Dans mon lit, j'ai mis des cactus
    Dans mon slip, j'ai mis des cactus
    Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe
    Dans leurs sourires, il y a des cactus
    Dans leurs ventres, il y a des cactus
    Dans leurs bonjours, il y a des cactus
    Dans leurs cactus, il y a des cactus
    Aïe aïe aïe, ouille, aïe
    Le monde entier est un cactus
    Il est impossible de s'assoir
    Dans la vie, il y a qu'des cactus
    Moi je me pique de le savoir
    Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe

     

     
    « Françoise Hardy - Tous Les Garçons et les Filles - LyricsJacques Dutronc - Il est 5 heures,Paris s'éveille 1968 »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :