• Jean-Louis Aubert _ Demain sera parfait.wmv

    Jean-Louis Aubert

    Auteur-compositeur-interprète

    Jean-Louis Aubert, né le 12 avril 1955 à Nantua, est un auteur-compositeur-interprète, chanteur, guitariste et producteur français, artiste de rock avec le groupe Téléphone, puis en solo. Wikipédia

    Naissance : 12 avril 1955 (59 ans), Nantua

    Label : Virgin Records

    Enfant : Arthur Aubert

    Groupes musicaux : Téléphone, Les Enfoirés

    Jean-Louis Aubert _ Demain sera parfait.wmv

     

     

     

     

     

     

     

    Je veux chanter

    Je veux te faire oublier

    Ton âme en peine

    Ton manque de veine

    Je veux chanter

    Et te baratiner

    Demain sera parfait

     

    Je veux chanter

    Je veux te faire t'agiter

    Sur les décombres

    de notre monde

    Je veux chanter

    Et je veux t'faire chanter

    Demain, je m'y remets

     

    Les pugilats, les combats

    Les arguments à deux balles

    Laisse-les là ils sont bien

    Au pied des tours infernales

    Les petits malfrats, les ?quinquats? --> Quinquagénaires ?

    Les gros banquiers en cavale

    Laisse-les aux radios matinales

     

    Je veux danser

    Je veux danser sur les braises

    Il fait si chaud

    Mets-toi à l'aise

    Je veux danser

    Comme un derviche balaise

    Les deux pieds dans la glaise

     

    Les petits cadors en goguette

    S'occupent déjà de nos dettes

    Les petits castors à ressort

    Ils sont encore bien plus forts

    Si dans nos villes ça sent fort

    Ils prennent en charge la mort

    Laisse-le les donc à leur sort

     

    Je veux chanter

    Je veux te faire oublier

    Le mal de vivre

    Le mal d'aimer

    Je veux chanter

    Et je veux t'faire mentir

    Demain, je m'y remets

     

    Donne-moi la main, camarade

    Tout ça c'est d'la rigolade

    Donne-moi la main, camarade

    Même si on est dans la ?banane?

    Demain sera parfait

     

    Je veux chanter

    Je veux te faire oublier

    Ton âme en peine

    Ton manque de veine

    Je veux chanter

    Et te baratiner

    Demain sera parfait

     

    Demain sera parfait

     

    Demain sera parfait

    « Jean-pascal Lacoste - L'agitateurGEORGES CHELON - LE PÈRE PRODIGUE 2008 »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :