• Jean-Luc Lahaye - papa chanteur

    Jean-Luc Lahaye

    Chanteur

    Jean-Luc Lahaye est un chanteur de variétés français, auteur et compositeur, né le 23 décembre 1952 à Paris 10ᵉ. Il atteint ses grands succès de chanteur à partir de 1982, et, parallèlement, il devient animateur de télévision en 1986. Wikipédia

    Naissance : 23 décembre 1952 (61 ans), Paris

    Albums : Paroles d’homme, Master Série

     Jean-Luc Lahaye - papa chanteur

     

     

     

     

     

     

     

    Papa chanteur
    Maman douceur
    Pleure pas, pleure pas baby bonheur
    La vie vient de faire une fleur
    A papa chanteur

    Tu t'invites chez moi
    Sans en être prié
    Mais tout au fond de moi
    C'est toi que j'attendais
    On se serre un peu plus
    Tu tiens tellement de place
    Et depuis ta venue
    Je me regarde en face
    Faire mon premier pas
    Faire mon premier geste
    Et l'enfant que je vois
    M'a pris tout l'amour
    Qui me reste.

    Papa chanteur
    Maman douceur
    Pleure pas, pleure pas baby bonheur
    La vie vient de faire une fleur
    A papa chanteur

    C'est par toi que j'aurais mes plus beaux souvenirs
    Je n'ai pas de passé, tu es mon avenir
    J'ai grandi sans savoir
    Ce qu'était la tendresse
    La douceur d'un regard
    Et la main qui caresse
    Toi, tu es de ma chair
    De mon sang, de mes larmes
    Et de toutes mes guerres
    Que j'ai gagnées pour toi sans armes.

    Papa chanteur
    Maman douceur
    Pleure pas, pleure pas baby bonheur
    La vie vient de faire une fleur
    A papa chanteur

    Papa chanteur
    Maman douceur
    Pleure pas, pleure pas baby bonheur
    Ils sont venus les jours meilleurs
    A papa chanteur (papa chanteur)
    Maman douceur (baby bonheur)

    Plus tard je te dirais
    Quand tu auras grandi
    Mes espoirs, mes regrets
    D'où je viens, qui je suis
    Pour toi j'inventerai un monde imaginaire
    Celui qui m'a manqué
    Moi j'n'avais pas de père
    Je n'avais qu'un prénom
    C'est trop peu pour un homme
    Je me suis fait un nom
    Et ce nom là je te le donne.

    Papa chanteur
    Maman douceur
    Pleure pas, pleure pas baby bonheur
    La vie vient de faire une fleur
    A papa chanteur

    Papa chanteur
    Maman douceur
    Pleure pas, pleure pas baby bonheur
    Ils sont venus les jours meilleurs
    A papa chanteur (papa chanteur)
    (Maman douceur) (baby bonheur)

    Papa chanteur
    Maman douceur
    Pleure pas, pleure pas baby bonheur
    La vie vient de faire une fleur
    A papa chanteur

    Papa chanteur
    Maman douceur
    Pleure pas, pleure pas baby bonheur
    Ils sont venus les jours meilleurs
    A papa chanteur
    (Maman douceur)

    Papa chanteur

    « Jena Lee - J'aimerais tellement (clip officiel)Femme que j'aime ~ Jean-Luc Lahaye »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :