• Julien Clerc - Fais moi une place

    Julien Clerc

    Chanteur

    Julien Clerc, de son vrai nom Paul Alain Leclerc, né le 4 octobre 1947 dans le 19ᵉ arrondissement de Paris, est un chanteur français. Wikipédia

    Naissance : 4 octobre 1947 (67 ans), Paris

    Enfants : Jeanne Herry, Angèle Herry, Laurent Herry, Barnabé Clerc, Léonard Clerc, Vanille Clerc

    Époux : Hélène Grémillon (m. 2012), Virginie Coupérie-Eiffel (m. 1985–2002)

    Frères et sœurs : Gérard Leclerc

    Julien Clerc - Fais moi une place

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fais-moi une place

    Au fond d' ta bulle

    Et si j' t'agace

    Si j'suis trop nul

    Je deviendrai

    Tout pâle, tout muet, tout p'tit

    Pour que tu m'oublies

     

    Fais-moi une place

    Au fond d' ton coeur

    Pour que j' t'embrasse

    Lorsque tu pleures

    Je deviendrai

    Tout fou, tout clown, gentil

    Pour qu' tu souries

     

    J' veux q' t'aies jamais mal

    Q' t'aies jamais froid

    Et tout m'est égal

    Tout, à part toi

    Je t'aime

     

    Fais-moi une place

    Dans ton av'nir

    Pour que j'ressasse

    Moins mes souvenirs

    Je s'rais jamais

    Eteint hautain lointain

    Pour qu'tu sois bien

     

    Fais-moi une place

    Dans tes urgences

    Dans tes audaces

    Dans ta confiance

    Je s'rai jamais

    Distant, distrait, cruel

    Pour q' tu sois belle

     

    J' veux pas q' tu t'ennuies

    J' veux pas q' t'aies peur

    J' voudrais q' tu oublies

    L' goût du malheur

    Je t'aime

     

    Une petite place

    Ici, maintenant

    Car le temps passe

    À pas d' géant

    Je me ferai

    Tout neuf, tout beau, tout ça...

    Pour être à toi

    « Julien clerc ma préférenceLaissons entrer le soleil (let the sunshine in) - Julien Clerc - Hair (original 1969) »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :