• Karimouche Parasites

    Karimouche

    Karimouche, née Carima Amarouche le 6 mars 1977 à Angoulême en Charente, est une chanteuse française. Wikipédia

    Date de naissance : 6 mars 1977 (37 ans)

    Album : Emballage d'origine

    Titres

    P'tit kawa 2010

    Emballage d'origine

    Je parle trop 2010

    Emballage d'origine

    Parasites

    2010

    Emballage d'origine

    Atmosphère 2010

    Emballage d'origine

    Le Petit Kawa

    Karimouche Parasites

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pam pam pam...

     

    Depuis des mois, voire des années

    J'attire ce type de types

    Que l'on appelle "les parasites"

    Non, n'allez pas m' croire matérialiste

    Mais j'ai horreur des assistés

    Le plus insistant est resté

    Un soi-disant artiste ou je ne sais quoi

    Drôle, charmant, bonne mine et courtois

    Il m'a fait ses yeux de "meskine" et il m'a dit

    "Chuis dans la mouise, j'ai pas de crèche pour cette nuit

    Tu peux me dépanner ? Il fait froid, y a d' la pluie

    C'est sympa, c'est cool, c'est gentil !"

    Je lui ai juste dit "Fais comme chez toi"

    Et depuis il vit chez moi !

    Il ouvre mon frigo à tout va

    Et squatte pendant des heures dans mon sofa

     

    Et là j'avoue

    Et là j'avoue, je craque {x2}

    Il me saoule avec ses craques

     

    Depuis des semaines, voire des années

    Avec ce ringard je suis cloisonné

    Il boit comme un trou, c'est un camé !

    Il ne m' sert à rien : entre nous il est gay !

    Je passe mes soirées avec lui nez à nez

    Pas à me marrer mais à tchatcher monnaie

    Pas un kopeck, pas une thune, pas un rond, pas une bulle

    Il n'a rien à lui même pas un pull

    Et quand il cause c'est un cauchemar

    Et moins je l'écoute et moins j'ai le cafard

    "Depuis l'euro, j'ai plus un rond dans mon falzar

    Cerné d'escrocs qui me poussent aux jeux du hasard

    J'existe seulement dans mes papelards

    J'ai placé et caché mon passé au placard

    Je ne vois plus mon avenir dans le marc

    Il faut que je bouge dare-dare avant qu'il soit trop tard

    Je n' suis qu'un parasite, un pauvre cafard"

    Je lui ai juste dit "Barre-toi et paye ta part !"

    Avec diplomatie, "Tu m' saoules et il se fait tard !"

     

    Et là j'avoue, je craque {x2}

    Il me saoule avec ses craques

     

    Depuis, tous les matins, j' me dis

    "Une nuit de dépannage devenue un an, je me noie, je surnage

    Indécrottable avec sa bière et sa roulée, accoudé à ma table

    Il me sidère, il fait trop bien le mec minable !"

    "Ouais, j' vais m' bouger ! Non, je rigole !

    Il t' reste du caftion dans ta cafetière ?

    J' vais pas dormir

    Une bonne mornifle, ça m' remettrait les idées en place !

    J'ai la mouchique, même muchacho

    J'avais pas la cote avec les muchachas

    Pour oublier mon passé, j' mets du chichit dans ma chicha

    T'es choquée ? Fais pas ta chochotte !"

    Quand il m' dit ça, j'ai envie de lui mettre un coup d' botte

     

    {x5:}

    Et là, j'avoue, je craque

    Il me saoule avec ses craques !

    « Karimouche - Je Parle Trop - Live à la Cigale 19/12/2009Guy Béart - L'eau vive »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :