• la fanette de jack brel jacque brel pleure en chantant

    Nous étions deux amis et Fanette m'aimait

    La plage était déserte et dormait sous juillet

    Si elles s'en souviennent les vagues vous diront

    Combien pour la Fanette j'ai chanté de chansons

     

    Faut dire

    Faut dire qu'elle était belle

    Comme une perle d'eau

    Faut dire qu'elle était belle

    Et je ne suis pas beau

    Faut dire

    Faut dire qu'elle était brune

    Tant la dune était blonde

    Et tenant l'autre et l'une

    Moi je tenais le monde

    Faut dire

    Faut dire que j'étais fou

    De croire à tout cela

    Je le croyais à nous

    Je la croyais à moi

    Faut dire

    Qu'on ne nous apprend pas

    A se méfier de tout

     

    Nous étions deux amis et Fanette m'aimait

    La plage était déserte et mentait sous juillet

    Si elles s'en souviennent les vagues vous diront

    Comment pour la Fanette s'arrêta la chanson

     

    Faut dire

    Faut dire qu'en sortant

    D'une vague mourante

    Je les vis s'en allant

    Comme amant et amante

    Faut dire

    Faut dire qu'ils ont ri

    Quand ils m'ont vu pleurer

    Faut dire qu'ils ont chanté

    Quand je les ai maudits

    Faut dire

    Que c'est bien ce jour-là

    Qu'ils ont nagé si loin

    Qu'ils ont nagé si bien

    Qu'on ne les revit pas

    Faut dire

    Qu'on ne nous apprend pas

    Mais parlons d'autre chose

     

    Nous étions deux amis et Fanette l'aimait

    La place est déserte et pleure sous juillet

    Et le soir quelquefois

    Quand les vagues s'arrêtent

    J'entends comme une voix

    J'entends... c'est la Fanette

    « Jacques Brel in concert (1964)Jacques Brel - Jef (live) »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :