• Le Géant de Papier - Jean Jacques Lafon

    Jean-Jacques Lafon est un auteur-compositeur-interprète et peintre français né le 5 octobre 1955 (58 ans) à Toulouse . Il est

    notamment connu pour son tube de l'année 1985 : Le Géant de papier.

    Le Géant de Papier - Jean Jacques Lafon

     

     

     

     

     

    Demandez-moi de combattre le diable

    D'aller défier les dragons du néant

    De vous construire des tours, des cathédrales

    Sur des sables mouvants

    Demandez-moi de briser les montagnes

    D'aller plonger dans la gueule des volcans

    Tout me paraît réalisable, et pourtant...

     

    Quand je la regarde, moi l'homme loup au coeur d'acier

    Devant son corps de femme, je suis un géant de papier

    Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller

    De toute ma tendresse, je suis un géant de papier

     

    Demandez-moi de réduire en poussière

    Cette planète où un dieu se perdrait

    Elle est pour moi comme une fourmilière

    Qu'on écrase du pied

    Demandez-moi de tuer la lumière

    Et d'arrêter ce soir le cours du temps

    Tout me paraît réalisable, et pourtant...

     

    Quand je la regarde, moi l'homme loup au coeur d'acier

    Devant son corps de femme, je suis un géant de papier

    Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller

    De toute ma tendresse, je suis un géant de papier

     

    (instrumental)

     

    Quand je la regarde, moi l'homme loup au coeur d'acier

    Devant son coeur de femme, je suis un géant de papier

     

     

    Paroles: Sylvain Lebel. Musique: Jeff Barnel   1984 © Vizir Music / Radio Music France

     

    « Le mal de toi - François FeldmanJeanne Mas - Johnny Johnny »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :