• LMFAO - Party Rock Anthem ft. Lauren Bennett, GoonRock

    Le chanteur RedFoo du groupe LMFAO serait en couple avec la biélorusse Victoria Azarenka (N°1 mondiale).

    Les deux personnes se côtoient régulièrement et le chanteur a fait des déclarations qui ne laissent plus place

    au doute: ‘Je suis amoureux. Je m’en fous si les gens sont au courant. Je suis avec quelqu’un d’unique. Une

    numéro 1 si vous préférez. Ce que je veux dire, c’est que c’est une fille unique et nos univers sont complètement

    différents. Je vous assure qu’elle est unique, et c’est l’amour de ma vie. Je ne veux pas en dire davantage. Je

    ne suis pas du genre à dévoiler ma vie privée. Nous sommes très proches, et je suis très heureux dans ma vie actuellement’.

    LMFAO - Party Rock Anthem ft. Lauren Bennett, GoonRock

     

    « PSY - GANGNAM STYLEBruno Mars - Grenade [OFFICIAL VIDEO] »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :