• Luna Parker - Tes états d'âme... Eric

    Luna Parker

    Groupe de musique

    Luna Parker est un groupe de musique français composé du duo Rachel Ortas né à Majorque en 1960 et Éric Tabuchi né à Paris en 1959, deux anciens membres du groupe Tokow Boys. Wikipédia

    Origine : France

    Membre : Rachel Ortas

    Album : Félin pour l'autre

    Luna Parker - Tes états d'âme... Eric

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Pacifique est pour moi.

    Comme tes états d'âme Eric

    De vague à l'âme en lame de fond

    Tu surfes entre ces récifs

    Mais le courant te ramène

    Vers le macadam Eric

    De vague à l'âme en terrain vague

    Tu divagues

    Tes états d'âme sont des lassos

    Qui tournoient et s'entrelacent autour de moi

    Qui suis lasse des rodéos du Texas

    OK corral c'est le KO, KO moral

     

    Vague à l'âme ou bien lame de fond

    Chaque fois je fonds quand tout s'enflamme

     

    Tes états d'âme sont pour moi Eric

    Comme les états d'Amérique

    Je les visite un par un Eric

    Dans leur ordre alphabétique

    Tes états d'âmes sont pour moi Eric

    Comme les états d'Amérique

    Je les visite un par un Eric

    Dans un état d'amnésie

     

    Le dictionnaire des souvenirs

    N'a qu'une page une seule rubrique

    Il commence par ton absence

    Et dans l'ordre alphabétique

    Se termine par l'état d'amnésie

    Tes états d'âme sont un leurre

    Et tes larmes sont les armes dont tu te sers

    Mais ce piège ne prendrait qu'un amateur

    Ton âme soeur était meilleure adversaire

     

    Tes états d'âme sont pour moi Eric

    Comme les états d'Amérique

    Je les visite un par un Eric

    Dans leur ordre alphabétique

    Tes états d'âme sont pour moi Eric

    Comme les états d'Amérique

    Je les visite un par un Eric

    Dans un état d'amnésie

     

    Tes états d'âme sont pour moi Eric

    Comme les états d'Amérique

    Je les visite un par un Eric

    Dans leur ordre alphabétique

    Tes états d'âme sont pour moi Eric

    Comme les états d'Amérique

    Je les visite un par un Eric

    Dans un état d'amnésie

     

    Lala lala lalalalala lalala lala lala...

    « Coryne Charby - Pile ou FacPacifique - Quand tu serres mon corps »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:23

    C'est pas tout jeune.

    A pluche.

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:11

    Ce sont les années 80, Anatole yes

    A++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :