• Michel Sardou - LE MADRAS.wmv

    Portez du madras et des cheveux longs.
    Aimez les Beatles et même Ursula.
    Ayez l'air de filles étant des garçons.
    Dansez chez les grecs. La valse, connaît pas,
    Et vous serez dans le vent,
    Et vous serez dans le vent.

    Tes cheveux sont trop longs peut-être pour l'époque
    Et tu n'as pas non plus l'air de te donner.
    Tu sembles un peu timide et parfois l'on se moque
    De ta robe trop simple où tu veux te cacher.

    Ayez des projets, pas tellement d'argent.
    Portez votre coeur du mauvais côté.
    Dansez sur l'amour. Il sera bien temps.
    Aimez les pantoufles et les rires d'enfants
    Et vous serez dans le vent,
    Et vous serez dans le vent.

    Mais moi, tu le sais bien qui suis comme les autres,
    C'est toi que j'ai choisie, sans regret, crois le bien
    Et quand tu dis "Je t'aime", non ce n'est pas ma faute
    Si mon coeur chante un air qui lui revient de loin.

    Portez du madras et des cheveux longs.
    Aimez les Beatles et même Ursula.
    Ayez l'air de filles étant des garçons.
    Dansez chez les grecs. La valse, connaît pas
    Et vous serez
    Et vous serez
    Et vous serez dans le vent.

    Paroles: Michel Sardou. Musique: Michel Fugain

     

    « Sardou "seulement l'amour"Sacha Distel - Scandale dans la famille »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :