• Partenaire particulier - Partenaire particulier

    Partenaire particulier

    Groupe de musique

    Partenaire Particulier est un groupe de musique new wave et/ou de synthpop français qui connut un certain succès au milieu des années 1980, notamment avec la chanson éponyme qui, comme deux autres ... Wikipédia

    Fin d'activité : 1989

    Début d'activité : 1983

    Origine : France

    Albums : Jeux Interdits, Le Chant des vautours

    Partenaire particulier - Partenaire particulier

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis un être à la recherche

    Non pas de la vérité

    Mais simplement d'une aventure

    Qui sorte un peu de la banalité

     

    J'en ai assez de ce carcan

    Qui m'enferme dans toutes ses règles

    Il me dit de rester dans la norme

    Mais l'on finit par s'y ennuyer

     

    (Refrain)

    Alors je cherche et je trouverai

    Cette fille qui me manque tant

    Alors je cherche et je trouverai

    Cette fille qui me tente tant

    Qui me tente tant

    Partenaire particulier

    Cherche partenaire particulière

    Débloquée, pas trop timide

    Et une bonne dose de savoir faire

    Savoir faire

     

    Vous comprendrez que de tels péchés

    Parfois sont difficiles à avouer

    Ils sont autour de moi si fragiles

    Ce n'est pas parmi eux que je trouverai

     

    Je dois trouver de nouveaux horizons

    Mais je finis parfois par tourner en rond

     

    (au Refrain)

    Alors je cherche et je trouverai

    Cette fille qui me manque tant

    Alors je cherche et je trouverai

    Cette fille qui me tente tant

    Alors je cherche et je trouverai

    Cette fille qui me manque tant

    Alors je cherche et je trouverai

    Cette fille qui me tente tant

    Qui me tente tant

     

    Partenaire particulier

    Cherche partenaire particulière

    Débloquée, pas trop timide

    Et une bonne dose de savoir faire

    Partenaire particulier

    Cherche partenaire particulière

    Débloquée, pas trop timide

    Et une bonne dose de savoir faire

    .......

     

     

    Paroles et Musique: P.Beraud, Sudereau, E.Fettweiss   1984 © Cris music autres interprètes: Les Fatals Picards (2007)

     

    « Indochine - Trois nuits par semaineCookie Dingler - Femme Liberee »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :