• Patrick Coutin - J'aime regarder les filles

    Patrick Coutin

    Patrick Coutin, né le 21 mars 1952 en Tunisie, est un chanteur, producteur et écrivain français. Wikipédia

    Date de naissance : 21 mars 1952 (62 ans)

    Albums : Aimez-vous les uns les autres…, Le Bleu, Coutin, Un étranger dans la ville

     

    Patrick Coutin - J'aime regarder les filles

     

     

     

     

     

     

     

    J'aime

     

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage

    Sur leur peau le soleil caresse bien trop sage

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage

    Ce vent qui les décoiffe à goût de sel sur mes lèvres

     

    J'aime

     

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage

    Les hanches qui balancent et les sourires fugaces

    Je regarde les vagues qui jouent avec leur corps

     

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage

    Sur leur peau le soleil caresse bien trop sage

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage

    Ce vent qui les décoiffe à goût de sel sur mes lèvres

     

    J'aime

     

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage

    Leurs poitrines gonflées par le désir de vivre

    Leurs yeux qui se détournent quand tu les regardes

     

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage

     

    Ce vent qui les décoiffe à goût de sel sur mes lèvres

     

    J'aime 

     

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage

    Les hanches qui balancent et les sourires fugaces

    Je regarde les vagues qui jouent avec leur corps

     

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage

    Le soleil sur leur peau qui joue à cache-cache

    Et des ambres solaires le parfum volage

     

    J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage

    « Chagrin d'amour ~ Chacun fait (c'qui lui plaît)Gerard Blanchard - Rock Amadour »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :