• Que tout est Noir - Saez

    Damien Saez

    Auteur-compositeur-interprète

    Damien Saez, né le 1ᵉʳ août 1977 à Saint-Jean-de-Maurienne en Savoie, est un auteur-compositeur-interprète et instrumentiste français. Wikipédia

    Naissance : 1 août 1977 (37 ans), Saint-Jean-de-Maurienne

    Label : Disques Barclay

    Sélection : NRJ Music Award de la révélation francophone de l'année

    Que tout est Noir - Saez

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des jours qui ne ressemblent qu'à l'ombre des nuits
    Des silences qui résonnent à l'âme comme un cri
    Quand les paupières n'ont même plus la force des orages
    Quand, porté par les flots, je ne vois plus rivage
    Des amours qui sont nées aux mauvaises saisons
    Quand l'printemps a tardé à ouvrir ses bourgeons
    Des lunes toujours pleines qui ne me sourient plus
    Comme jouer aux échecs quand la reine est perdue

    Que tout est noir
    Que tout est noir
    Comment te dire
    Que tout est noir
    Comment j'ai peur
    Comment j'ai froid
    Comment te dire
    Quand t'es pas là
    Que moi sans toi
    Ca ne veut rien dire
    Comment te dire, dis-moi
    Comment te dire
    Que moi sans toi
    C'est comme un rire
    Qui trouve pas
    Vers où mourir

    Mes sciences qui ressemblent qu'à l'ombre du doute
    Le bien qui fait du mal quand le mal vous envoûte
    Quand au coeur de l'iris c'est le temps des moussons
    Qui vient noyer le blé juste avant la moisson
    Dans les travers du temps, je sais, je t'ai perdue
    Et tu l'as dit cent fois, tu ne reviendras plus
    Alors je peux partir comme un loup solitaire
    Qui, blessé, s'en ira mourir auprès d'un hêtre
    Moi, j'aurais tant voulu que cet être soit toi
    Tant voulu avec toi être un autre que moi
    Au profond de ton ventre faire plus belle la Terre
    Oublier qui je suis et fermer les paupières

    Que tout est noir
    Que tout est noir
    Comment te dire
    Que tout est noir
    Comment j'ai peur
    Comment j'ai froid
    Comment te dire
    Quand t'es pas là
    Que moi sans toi
    Ca ne veut rien dire
    Comment te dire
    Comment te dire
    Que moi sans toi
    C'est comme un rire
    Comme un triste navire
    Qui sait pas où partir

    Quand on est tellement seul que même la solitude
    Vous semble être une amie dont on se passerait
    Celle qui fut toujours là depuis le premier souffle
    Qui depuis ce jour-là ne veut plus vous quitter
    Quand vous ne savez plus qu'un jour vous saviez rire
    Quand le mal a choisi votre âme pour empire
    Quand tous les romantiques et les tristes du monde
    Ont choisi votre coeur pour se mettre à pleurer

    Que tout est noir
    Que tout est noir
    Comment te dire
    Que tout est noir
    Comment j'ai peur
    Comment j'ai froid
    Comment te dire
    Quand t'es pas là
    Que moi sans toi
    Ca ne veut rien dire
    Comment te dire, dis-moi
    Comment te dire
    Que moi sans toi
    C'est comme un rire
    Qui trouve pas
    Vers où mourir

    Paroles et Musique: Damien Saez   2008  "Varsovie"
    « [Live] Damien Saez - VarsovieStromae Arno - Putain Putain - Les Victoires de la musique 2012 »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :