• Roch Voisine "Hélène"

     

    Roch Voisine

    Chanteur

    Joseph Armand Roch Voisine, né le 26 mars 1963 à Edmundston, Canada, est un chanteur de variété, auteur-compositeur, acteur, animateur de radio et de télévision originaire de la province du Nouveau-Brunswick au ... Wikipédia

    Naissance : 26 mars 1963 (51 ans), Edmundston, Canada

    Épouse : Myriam Saint-Jean (m. 2002–2007)

    Groupe musical : Les Enfoirés

    Distinctions et récompenses : Prix Juno de l'album francophone de l'année, Prix Juno du meilleur artiste masculin

     

    Roch Voisine "Hélène"

     

     

     

     

     

     

     

    Seul sur le sable les yeux dans l'eau
    Mon rêve était trop beau
    L'été qui s'achève tu partiras
    A cent mille lieux de moi
    Comment oublier ton sourire
    Et tellement de souvenirs

    Nos jeux dans les vagues près du quai
    Je n'ai vu le temps passer
    L'amour sur la plage désertée
    Nos corps brûlés enlacés
    Comment t'aimer si tu t'en vas
    Dans ton pays loin là-bas oua oua

    Hélène things you do make me crazy bout you
    Pourquoi tu pars reste ici j'ai tant besoin d'une amie
    Hélène things you do make me crazy bout you
    Pourquoi tu pars si loin de moi
    La ou le vent te porte loin de mon coeur qui bat

    Hélène things you do make me crazy bout you
    Pourquoi tu pars reste ici reste encore juste une nuit

    Seul sur le sable les yeux dans l'eau
    Mon rêve était trop beau
    L'été qui s'achève tu partiras
    A cent mille lieux de moi
    Comment t'aimer si tu t'en vas
    Dans ton pays loin là-bas
    Dans ton pays loin là-bas oua oua oua da ba da
    Dans ton pays loin de moi

     

    Paroles: R. Voisine, S. Lessard
    « Les 'Trois Grands' - Quand les hommes vivront d'amourCéline Dion - Parler à mon père »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :