• Sardou "seulement l'amour"

    Si l'amour c'était de la musique
    Alors j'écrirais des musiques
    Si l'amour c'était une prière
    Je prierais Dieu jusqu'en enfer

    Si l'amour c'était de la folie
    Alors j'aurais perdu l'esprit
    Fou à m'enfermer
    A m'enchaîner
    A m'emprisonner
    Pour la vie

    Mais si l'amour c'est l'amour
    Alors seulement fais-moi l'amour

    Fais-moi l'amour jusqu'à la mort
    Avec ton coeur avec ton corps
    Je t'en supplie fais-moi l'amour
    Jusqu'au dernier jour de nos jours
    Fais-moi l'amour jusqu'à la mort
    Encore plus tendre encore plus fort
    Aussi longtemps qu'on puisse aimer
    Deux amants dans l'éternité

    Puisque l'amour c'est l'amour
    Alors seulement fais-moi l'amour

    Si l'amour c'était tout simplement
    Désirer te faire un enfant
    J'aimerais qu'il soit
    Pareil à toi
    Pareil à moi
    De temps en temps

    Mais si l'amour c'était comme à la guerre
    Alors je serais mercenaire
    J'irais au combat
    Comme un soldat
    Qui doit la faire
    Et qui la perd

    Mais si l'amour c'est l'amour
    Alors seulement fais-moi l'amour

    Fais-moi l'amour jusqu'à la mort
    Avec ton coeur avec ton corps
    Je t'en supplie fais-moi l'amour
    Jusqu'au dernier jour de nos jours
    Fais-moi l'amour jusqu'à la mort
    Encore plus tendre encore plus fort
    Aussi longtemps qu'on puisse aimer
    Deux amants dans l'éternité

    Puisque l'amour c'est l'amour
    Alors seulement fais-moi l'amour

    Paroles: Michel Sardou, Pierre Delanoë. Musique: Jacques Revaux   1977

     

    1. Michel Sardou
      Chanteur
    2. Michel Sardou, né le 26 janvier 1947 à Paris, est un chanteur français. Fils des comédiens Fernand Sardou et Jackie Sardou, il est aussi le petit-fils du comédien et humoriste Valentin Sardou. Wikipédia
    3. Épouses : Anne-Marie Périer (m. 1999), Elizabeth Haas (m. 1977–1998),Françoise Pettré (m. 1965–1977)
    « SYLVIE VARTAN ET MICHEL SARDOU "La première fois qu'on s'aimeraMichel Sardou - LE MADRAS.wmv »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :