• Stromae- Je cours

     Ça y est je viens d'y naitre 

    J'sais pas ou je vais, ni ou j'suis 
    Mais tous veulent y être 
    Quelque part, là-bas dans la vie 
    Et la je veux y mettre le pas 
    Mais seule mon âme a l'accès 
    Et je sais, 
    Que je n'ai aucun de ses abcès 
    Plus léger qu'dabes 
    je m'envolle et frole le sol ou collent mes 4 pattes 
    Chut, soudain ces vampes chantent qu'une âme sait qu'celle-ci est absente 
    Tous morts, marre de vivre 
    Mais mes envies de (??) chiffres alors j'suis ivre 
    De pensées d'nuances 
    De chansons d'sens 
    Et je ne sais sur quel pied j'danse. 
    Donc je pars 
    Non-stop je pars 
    En retard comme toujours c'est pourquoi 

    Je cours,
    (dimdamdam 5x)
    Je ris, 
    (dimdamdam 5x)
    Oui je ris, 
    (dimdamdam 5x)
    Et puis je ris, 
    (dimdamdam 5x)
    Ensuite je ris, 
    (dimdamdam 5x)
    Et aprés bein je ris, 
    (dimdamdam 5x)
    Oui je ris, 
    (dimdamdam 5x)
    Et je ris, 
    (dimdamdam 5x)

    Et je continue de métro en neurones 
    Les gens frolent leur contenu 
    Mais il m'en faudra plus qu'un temps 
    Affin de couper la faim de ces tympans 
    Car ils nous mangent crunk 
    Ou en sauce 


    (Thanks to Victor for these lyrics)

    « Stromae Arno - Putain Putain - Les Victoires de la musique 2012Stromae - Tous Les Mêmes »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :