• Zazie - Je Suis Un Homme

    Zazie

    Chanteuse

    Zazie, de son vrai nom Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes, est une auteur-compositrice-interprète française née le 18 avril 1964 à Boulogne-Billancourt. Wikipédia

    Naissance : 18 avril 1964 (50 ans), Boulogne-Billancourt

    Filmographie : Taratata, Tout le monde en parle

    Groupe musical : Les Enfoirés (Depuis 1997)

    Zazie - Je Suis Un Homme

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis un homme de cro-magnon

    Je suis un singe ou un poisson

    Sur la terre, en toute saison

    Moi je tourne en rond, je tourne en rond

     

    Je suis un seul puis des millions

    Je suis un homme au coeur de lion

    A la guerre, en toute saison

    Moi je tourne en rond, je tourne en rond

     

    Je suis un homme plein d'ambitions

    Belle voiture et belle maison

    Dans la chambre, dans le salon

    Moi je tourne en rond, je tourne en rond

     

    Je fais l'amour et la révolution

    Je fais le tour de la question

    J'avance, avance à reculons

    Oui je tourne en rond, je tourne en rond

     

    Tu vois, j'suis pas un homme

    Je suis le roi de l'illusion

    Au fond qu'on me pardonne

    Je suis le roi, le roi des cons

     

    J'ai fait le monde à ma façon

    Coulé dans l'or et le béton

    Corps en cage et coeur en prison

    Moi je tourne en rond, je tourne en rond

     

    Assis devant ma télévision

    Je suis de l'homme la négation

    Pur produit de consommation

    Mais mon compte est bon, mon compte est bon

     

    Tu vois, j'suis pas un homme

    Je suis le roi de l'illusion

    Au fond qu'on me pardonne

    Je suis le roi, le roi des cons

     

    C'est moi le maître du feu, le maître du jeu

    Le maître du monde, et vois ce que j'en ai fait

    Une terre glacée, une terre brûlée

    La terre des hommes que les hommes abandonnent!

     

    Je suis un homme au pied du mur

    Comme une erreur de la nature

    Sur la terre, sans d'autres raisons

    Moi je tourne en rond, je tourne en rond

     

    Je suis un homme et je mesure

    Toute l'horreur de ma nature

    Pour ma peine, ma punition

    Moi je tourne en rond, je trourne en rond

     

    « RENAN LUCE - La lettreJena Lee - J'aimerais tellement (clip officiel) »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :