• Alain Chamfort " Bambou "

    Dans tes silences se dessinent

    Des Africaines abyssines

    Dans tes mutismes, ton délire

    Va de l'Angola au Zaïre

    Bambou voyage par la pensée

    Elle est près de moi mais m'a déjà quitté

     

    Tous les silences de Bambou

    Hurlent dans ma tête et me rendent fou

     

    (Parlé:)

    Dans tes yeux absents se dévoilent

    Des fièvres aux moiteurs tropicales

    Quand tes pupilles se dilatent

    L'eau trouble des étangs s'y miroite

     

    La saison des pluies est passée

    Bambou ne pleure plus, elle s'est vite consolée

    Tous les silences de Bambou

    Hurlent dans ma tête et me rendent fou

     

    (Parlé:)

    Tu es désert - Bambou

    Et jungle - Bambou

    Forêt de - Bambou

    Et coups de - Bambou

     

    Dans tes silences se dessinent

    Des Africaines abyssines

    Dans tes commotions cérébrales

    Je vois l'Afrique équatoriale

     

    (Parlé:)

    Tu es désert - Bambou

    Et jungle - Bambou

    Forêt de - Bambou

    Et coups de - Bambou

     

    Paroles et Musique: Serge Gainsbourg   1981  "Amour, année zéro" autres interprètes: Serge Gainsbourg

    « Alain Chamfort ~ Manureva »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :