• France 1964 - Rachel - Le Chant de Mallory

    Rachel

    Chanteuse

    Rachel, née à Cavaillon, est une chanteuse française qui a représenté la France au Concours Eurovision de la chanson 1964. Wikipédia

    Lieu de naissance : Cavaillon

    France 1964 - Rachel - Le Chant de Mallory

     

     

     

     

     

    Redis-moi Mallory

    La chanson que tu me chantais

    La chanson de l'été

    Dans le bleu du ciel irlandais

    Tu n'avais que seize ans

    Moi, j'étais encore une enfant

    Et la nuit qui venait

    Nous avait pris pour des amants

    Toi, Mallory, tu chantais pour moi

    Le vent emmêlait nos cheveux

    Et je ne sais plus très bien pourquoi

    Nous avons fermé les yeux

    Souviens-toi, Mallory

    Nous avons attendu le jour

    En rêvant, tous les deux

    Je crois bien que c'était l'amour

    Où est-elle, Mallory

    La chanson que tu me chantais

    La chanson de l'été

    Dans le bleu du ciel irlandais ?

    Le soleil se couchait

    En jetant de l'or dans tes yeux

    On jouait à s'aimer

    Mais pour toi ce n'était qu'un jeu

    Oh Mallory, où est-il ce chant

    Ce chant d'amour de l'été ?

    Vers quel pays est parti le vent

    Le vent qui l'a emporté

    La chanson, Mallory ?

    Je la garderais pour toujours

    Car c'était la chanson

    La chanson d'un premier amour.

    La la la la la la...

    Car c'était la chanson

    La chanson d'un premier amour.

     

     

    Paroles: Pierre Cour. Musique: André Popp   1964  "45 Tours" © Barclay note: Concours Eurovision 1964 - France : 4ème ex-aequo.

     

    « Ballade en Novembre - Anne VanderloveLa máquina de escribir. L. Anderson. Dir: Miguel Roa. Máquina de escribir: Alfredo Anaya »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    roland 09
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:34

     site magnifique, inoubliable chanson de mes jeunes années .

    Mais peut-être sait tu ce que est devenue RACHEL , Peut être connais tu son nom de jeunne fille ?

    Bonne continuation , bonne chance

     

    Roland

    2
    Roro
    Lundi 1er Août 2016 à 21:37

    Sur la photo ce n'est pas Rachel mais Colette Renard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :